Powered by Easy Portail © LSC

Notre établissement en quelques mots

LIBERTINAGE... ! Et pourquoi pas... ?

 

A quelques pas d’ici, la Belgique est si petite, un endroit « sympa » où tous vos désirs et besoins sexuels feront la rencontre avec tous vos fantasmes.

 

 

Le NEW FANTASME

 

D’abord, vous entrez dans un « Love-shop »… accessoires, gadgets érotiques, DVD, il n’y a que le choix que vous y ferez à l’aise ou conseillés.
Franchissez la porte du fond et vous voilà dans un « Club ». Un bar, un petit cocktail, votre billet d’entrée et vous êtes prêts à laisser libre cours à toutes vos fantaisies. Essayer vos achats actifs et passifs dans un endroit paisible, seuls avec vous-mêmes.
Voir un film ? Une première mise en condition dans une petite salle commune ou dans une alcôve privée, « glory hole », ou simplement aux salons équipés d’écrans de télévision. De quoi vous en mettre plein la vue et, surtout, plein la tête.
Un petit jacuzzi, serviettes de bain, des tongs et munis d’une clé de vestiaire, de quoi sécuriser vos effets, dans le bouillonnement de l’eau, laissez monter vos dernières envies.

 

 

ENVIES, car EN VIE…

 

Vous nagez en plein libertinage, sans pression aucune, en toute liberté, sans contrainte, sans soucis.
Vous y rencontrerez des couples qui viennent simplement et librement satisfaire leurs caprices sexuels, à la découverte d’eux-mêmes ou d’une aventure secrète. Vous y rencontrerez peut-être de futurs partenaires qui n’attendent que vous. Vous vous rencontrerez car tel est votre recherche.

 

 

CONTRE… OUI… mais le plus CONTRE possible…

 

Vous vous direz que du lundi au samedi de 11h à 20h, vous avez la possibilité de trouver le temps qui vous convient le mieux pour satisfaire vos ébats et même le dimanche de 13h à 20 h, y fêter une fin de semaine.

Que demander de plus ?... Si ce n’est le tarif ?...

Pour les petits curieux que vous êtes déjà, ce petit coin paradisiaque se situe au 46 de la rue de Turenne à 6000 Charleroi.

 

 

Etre ailleurs tout en se sentant chez soi, en toute sécurité et discrétion… « Le pied » !.

New Fantasme-29 

 New Fantasme-24